Qu’est ce que Facelift ?

La présence des entreprises sur les réseaux sociaux est devenue au fil des ans plus qu’indispensable. Et puisque gérer de nombreux réseaux sociaux en simultanée peut être un petit souci, il y a aujourd’hui Facelift comme solution. Publication, modération, monitoring ou encore reporting sont autant de tâches que doivent gérer les entreprises. Facelit offre ainsi à celles-ci une opportunité de centraliser toutes les actions entamées sur une unique plateforme. D’autant plus que Facelift est aujourd’hui considéré comme étant le meilleur outil de centralisation des tâches  multiples que requièrent les réseaux sociaux. Cela permet également d’optimiser au maximum la gestion de ces derniers.

Utiliser Facelift pour une publication complète 

Plus particulièrement, Faclift est défini comme étant un outil de publication de contenu. Il permet de gérer tous les comptes en une seule fois et cela sur toutes les plateformes possibles. Facelift est très facile à utiliser. Il ne suffit en premier lieu que de programmer les publications à publier sur le réseau social en question avec les données nécessaires. Le contenu du post sera ensuite à créer. Il est à noter que Facelift parvient à gérer tous les types de formats possible ce qui lui est d’un grand atout. Outre cela, une retouche ou encore un redimensionnement des publications directement via la plateforme est largement possible.

Une plateforme très complète disposant de nombreuses particularités

Facelift est doté de plusieurs fonctionnalités, ce qui lui vaut d’être très complet. La plateforme est en effet très organisée et permet également diverses organisations. En ce sens, il est à savoir que celui-ci permet une modération unifiée qui simplifie toutes les tâches qui y sont afférentes. Facelift dispose également d’un autre point fort. Celui-ci permet une analyse concurrentielle en matière de réseau sociale et permet ainsi de s’informer directement sur les concurrents. Sinon, Facelift s’avère être un outil simple, puissant, et complet. La plateforme est en tout une véritable solution contre les éventuels problèmes concernant la gestion des réseaux sociaux.